SeenThis utilise Scope3 pour modéliser les émissions de sa technologie publicitaire

SeenThis utilise Scope3 pour modéliser les émissions de sa technologie publicitaire

Le spécialiste du streaming adaptatif SeenThis a fourni ses données et publié ses formats publicitaires sur la plateforme collaborative de développement durable Scope3. Les utilisateurs peuvent désormais sélectionner les formats SeenThis et découvrir leurs émissions directement dans l’interface utilisateur Scope3.

SeenThis a construit sa solution sur la technologie du streaming adaptatif, ce qui lui permet d’optimiser la quantité de données transférées lors de chaque impression publicitaire et donc de réduire les émissions. La dernière mise à jour de Scope3, qui inclut la modélisation des formats publicitaires, montre que la technologie SeenThis peut réduire les émissions des annonceurs par rapport à une technologie conventionnelle. À l’échelle mondiale, SeenThis propose une technologie de streaming publicitaire qui optimise les créations et la diffusion.

« Pour prendre des décisions en matière de réduction, nous devons disposer de données précises sur l’origine des émissions dans la chaîne d’approvisionnement publicitaire, ce qui implique de comprendre les émissions propres à la grande variété de formats publicitaires qui existent aujourd’hui sur le marché. Au cours des derniers mois, nous avons travaillé en étroite collaboration avec des partenaires tels que SeenThis pour affiner et fournir un modèle nuancé des émissions au niveau du format publicitaire », a déclaré Gabi Kay, Chef de Produit pour la création et la production chez Scope3. « Avec cette extension de notre modèle aux formats publicitaires, les utilisateurs peuvent facilement voir dans notre plateforme comment le lecteur de SeenThis permet un résultat carbone inférieur à celui des lecteurs conventionnels. »

« Nous sommes ravis de contribuer à la plateforme Scope3 pour aider à construire un écosystème publicitaire plus durable. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Scope3 pour offrir aux annonceurs les avantages de nos deux solutions, et nous sommes ravis d’aller de l’avant avec les acheteurs de médias du monde entier qui sont intéressés à choisir des partenaires qui fournissent des solutions qui peuvent réduire les émissions de manière mesurable. Scope3 est un partenaire précieux et nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration pour aider les annonceurs à réduire les émissions de leurs campagnes publicitaires », a déclaré Jesper Benon, CEO de SeenThis.

CATEGORIES