Le pôle Social Media de Glory Paris s’agrandit

Le pôle Social Media de Glory Paris s’agrandit

L’agence de communication Glory Paris consolide son pôle Social Media avec l’arrivée récente d’Allan Fritah en tant que Community Manager. Il rejoint l’équipe de Manon Labiedh, Head of Social Media de l’agence. Sa mission principale sera de développer l’image et l’essor des marques sur les réseaux sociaux.

Allan Fritah a débuté sa carrière en 2021 chez Rapelite, un média traitant de l’actualité urbaine. Il a ensuite rejoint les rangs de Spotify France début 2022 au poste de Journaliste/Community Manager, avant de travailler en Freelance pour différents clients de l’industrie musicale (Universal Music France, Skyrock) jusqu’en fin 2023.

À propos de Glory Paris

Glory Paris est une agence de communication Advertising & Social Media à très fort pouvoir de propagation, fondée par Hugues Pinguet et Arnaud le Bacquer. Élue agence iconoclaste de l’année 2022, Glory Paris s’est régulièrement distinguée depuis sa création pour son audace créative et sa capacité à créer un très haut niveau de earned medias pour ses clients (Subway, Futuroscope, La Boulangère, la CFBCT, ONU Femmes, Cadremploi…).

L’agence s’appuie sur son ADN créatif pour développer son expertise digitale et social media afin d’accompagner ses clients sur tous leurs écosystèmes de communication. Nous croyons en l’onde organique, un pouvoir que seul l’humain possède pour propager naturellement une stratégie, un message, une idée. L’humain est au cœur de notre agence comme dans les concepts que nous développons pour nos clients. C’est ce qui donne vie à une belle et vertueuse onde organique. Notre audace sera votre succès.

www.gloryparis.com

CATEGORIES